L'avocat au coeur du concept d'un bar à Amsterdam

Le secteur de la restauration ne cesse d’innover et chaque restaurateur rivalise d’ingéniosité afin de créer des plats uniques. Après les bars à salade, à pâtes, à céréales, à pop-corn ou à madeleines, c’est au tour du bar à avocat.

Bar à avocat Pixabay
Bar à avocat
À Amsterdam, plus précisément dans le quartier branché de De Pijp, le Chef Jaimie Van Heije, en collaboration avec Julien Zaal et Ron Simpson, ouvriront en février le bar-restaurant The Avocado Show. Tous les trois, passionnés de cuisine, ont conçu une offre originale. Un concept qui a été dévoilé à Londres pendant 2 jours il y a un an, et les trois compères ont opté pour une opération continue dans leur pays.

La star des menus : l’avocat

Cette tendance se démarque dans le secteur de l’alimentation. Le principe de cette nouvelle maison est de mettre en vedette l’avocat et de l’utiliser systématiquement dans tous les plats servis dans le bar. Chaque assiette, de l’entrée au dessert, inclura cet ingrédient.

La santé dans les assiettes

Ceux qui font attention à leur ligne peuvent manger à leur faim à l’Avocado Show. Le bar ouvrira ses portes pour tous les repas de la journée et proposera aussi des snacks. La carte est être tenue secrète jusqu’au jour de l’ouverture. Néanmoins, on peut déjà imaginer des smoothies à l’avocat, des glaces, des buns, de l’avocat pané ou en frites.    
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire