KFC lance son propre smartphone

Après avoir sorti sa collection de streetwear, KFC lance son propre smartphone. Et c’est en Chine que ça se passe.

KFC KFC
KFC

La chaîne aux côtés d’Huawei

Cette nouvelle aventure est destinée à célébrer le 30e anniversaire de la chaîne en Chine. Huawei rejoint la marque pour réaliser un projet ambitieux. Le smartphone Huawei 7 Plus est le témoin de cette collaboration. Certes, il n’aura pas le goût du poulet frit KFC, mais il va revêtir la couleur de l’enseigne. Le duo rouge et blanc du géant habillera le terminal mobile. Équipé d’un écran HD de 5,5 pouces, il embarque un processeur Snapdragon 425, une mémoire interne de 32 GB extensibles jusqu’à 128 Gb par micro SD et une RAM de 3 Go. Doté d’une caméra principale de 12 Mégapixels, sa frontale sera de 8 Mégapixels. Il bénéficie d’un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière du téléphone, ce qui représente une garantie de sécurité. Il est aussi vêtu du portrait de la figure mythique de l’enseigne, le Colonel Sanders. Sa batterie de 2 020 mAh sera une assurance pour profiter des applications et de la connexion pendant une longue durée.

Une édition limitée pour les Chinois

Intégrant de multiples applications, il est déjà baptisé KFC, tueur d’iPhone. Il va être fabriqué en 5 000 exemplaires et estréservé exclusivement à la vente locale, au prix de 160 $. Avec un peu de chance, les fans de KFC pourront s’approvisionner auprès d’eBay et des autres sites de vente en ligne. Le cas échéant, il sera toujours possible de se procurer des pulls, des tee-shirts, des pin’s, des chaussettes ou même un oreiller aux couleurs de l’enseigne.     
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire