KFC joue la carte de l'humour pour son burger au poulet frit

Fière de sa réputation et de ses préparations gourmandes qui séduisent toujours les consommateurs, KFC n’hésite pas à narguer officiellement les adeptes du clean eating. La preuve, son spot sur son Dirty Louisiana qui fait le tour des réseaux sociaux et des sites Internet !

Nouveau burger KFC britannique Pixabay
Nouveau burger KFC britannique

Dirty Louisiana en vedette dans un spot

Dirty Louisiana, c’est le nom du nouveau burger de KFC. La vidéo de promotion de ce burger a été un outil inventé dans un but bien précis : celle de se moquer gentiment des blogueuses healthy. Une actrice fictive, Figgy Poppleton-rice, a été appelée pour jouer le rôle principal. Star d’Instagram, elle adore Ed Sheeran et bénéficie d’une communauté d’abonnés de 25 K sur son compte qui a duré une semaine. Le spot présente la recette d’un burger heatlhy, composé de bun en chou-fleur, de sauce au yaourt à  l’amande non sucrée, de rubans de poulet bouilli, de chou kale et de graines de chia pour la décoration. Le plat healthy est présentable, mais face au burger au poulet Dirty Louisiana, un plat qui représente une saleté gourmande, selon son nom, il ne fait finalement pas le poids. Le vrai burger gagne la bataille !

Un burger healthy ?

Croyez-vous que cette nouvelle recette verte de la pub sera vraiment proposée chez KFC ? Non, même pas en rêve ! KFC signe et persiste, sa carte s’adressera toujours aux gourmets (et aux gourmands). KFC ne subira pas l’influence de la tendance alimentaire qu’est le clean eating. Alors, si vous comptez partir outre-Manche, profitez du temps qui reste pour déguster le Dirty Louisiana dans toute la chaîne britannique KFC jusqu’au 26 mars.
 
 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire