KFC a trouvé une solution pour protéger les doigts du gras

Vous en avez marre de vous débattre avec le gras pendant que vous mangez vos frites, vos cuisses de poulet ou vos burgers ? KFC Japon semble avoir trouvé la solution parfaite grâce à des capotes pour les doigts ! Peut-être un rêve qui devient réalité pour certains.

Protection contre le gras Pixabay
Protection contre le gras

Une initiative plutôt utile

Les Finger Nap ont fait leur apparition chez KFC Japon depuis quelques jours. L’enseigne a remarqué que ses clients avaient du mal à passer de leur nourriture à leur smartphone par exemple, malgré les serviettes de table. KFC se propose donc de leur fournir à la demande ces protections.

Il faut retenir que ces petites capotes ne couvrent que le pouce et l’index. Cela vous oblige donc à relever les trois doigts qui restent. À défaut d’être gênant, cela rajoute tout de même un peu de raffinement dans un fast-food.

Pour l’instant, ils ne sont disponibles que dans un peu plus de 200 restaurants KFC au Japon. Si le test est probant, ils seront déployés dans l’ensemble des 1 000 restaurants. En revanche, il n’est pas prévu de voir cela en dehors du pays.

Une idée déjà bien utilisée

Les mérites ne reviennent cependant pas à KFC. Les Finger Nap sont déjà très utilisés en Corée depuis quelques années. On peut en trouver pratiquement dans tous les restaurants qui vendent des plats que l’on peut saisir par la main. En Chine en revanche, KFC propose des gants en plastique. Pour les États-Unis, une autre variante existe, les Trongs. Enfin, pour Monsieur-tout-le-monde, il est possible d’en commander sur les sites de vente en ligne.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire