Kasher Expo Paris

Le Kasher a enfin son salon parisien !

Salon de l'alimentation Kasher HAKOA
Salon de l'alimentation Kasher
Du 14 au 15 mai 2014, HAKOA, Consultant Kasher et Halal, organise la première édition du Kasher Expo Paris, dans la capitale française, Porte de Champerret.

Un salon professionnel

Il réunira 150 exposants provenant d’Etats-Unis, du Canada, d’Amérique du Sud, de pays européens et bien évidemment d’Israël. Ils dévoileront aux 6 000 visiteurs attendus, uniquement des professionnels, leurs offres dans plusieurs secteurs, dont les produits alimentaires. Tous les produits sont naturellement certifiés Kasher. Parmi les visiteurs, figureront notamment des acteurs de la restauration commerciale et collective. Le succès des produits kasher, notamment dans l’industrie agroalimentaire, a engendré chez les professionnels et les consommateurs une insatisfaction. C’est pour aider à faire face à cette demande croissante (le marché enregistre une hausse annuelle de 16 % de son chiffre d’affaires) que ce salon est organisé.

Ce qui séduit dans la casheroute

C’est d’abord la sécurité qu’elle offre : les produits, ainsi que les matières premières et les outils de production utilisés, sont minutieusement inspectés par le rabbinat. Car la notion de pureté inhérente au label casher implique une hygiène irréprochable ! De plus, le contrôle constitue une porte ouverte à la traçabilité des produits ! Autant de spécificités qui séduisent les consommateurs. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire