Justin Bieber et Selena dans un Fast-food

Justin Bieber et Selena Gomez sont « le » couple du moment.

Justin Bieber et Selena Gomez actustar.com
Justin Bieber et Selena Gomez
Les deux starlettes, ensembles depuis quelques temps, ne cessent de faire parler d’eux. Leur passage créé toujours un émoi, notamment à Hawaï et à New York.

Fast-food new-yorkais

Récemment, les deux jeunes gens étaient de passage dans la cité américaine afin de promouvoir le dernier album de Justin Bieber. Ayant eu un petit creux, ils ont investi un fast food. Après leur passage dans le restaurant, les rumeurs les plus folles ont vite fait de crier (encore !) que Selena Gomez aurait eu des problèmes d’intoxication, qu’elle serait enceinte depuis la tournée de promotion à Monte-Carlo et que Justin Bieber serait même mort ! Ce dernier a vite fait de remettre les pendules à l’heure et de contester les rumeurs. Les deux jeunes gens ont certes des emplois de temps surchargés mais qu’en est-il vraiment de leurs habitudes alimentaires ?

Alimentation déséquilibrée et carence en fer

Il y quelques semaines, la famille et les proches de Selena Gomez craignait vraiment pour sa santé. La jeune fille était admise d’urgence à l’hôpital suite à de forts maux de tête et des douleurs abdominales. Les rumeurs de grossesse ont tout de suite fait le tour de la toile alors que cette information était totalement fausse. Par la suite, Selena Gomez a déclarée ne pas manger correctement, ce qui provoque ses malaises. Elle manque notamment de fer. Selena Gomez est adepte du  junk food  ! Frites, hamburgers et soda contiennent certes du fer mais pas en quantité suffisante pour combler les carences de la jeune fille. Elle devrait notamment foncer sur  les épinards, le fromage ou encore les brocolis et faire le plein de vitamines.

Le menu idéal pour les deux jeunes gens adeptes de fast-foods est un Justin Bieber Burger agrémenté de Biebertini. Un mix détonnant à la biebermania !    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire