Jennifer Aniston et les hamburgers

De plus en plus, les stars s’affichent en train de déjeuner sur le pouce, un sandwich, un hot dog, une portion de frites ou un hamburger à la main.

Jennifer Aniston déjeunant sur le pouce
Jennifer Aniston déjeunant sur le pouce
 Il y a souvent des exceptions à cette vogue du « vouloir faire comme un individu lambda » : Jennifer Aniston fait partie de ces exceptions, ces irréductibles qui refusent de s’adonner à la street-food. Du moins, s’il s’agit de hamburger.

L'appel du ventre

Closermag a révélé que l’actrice de Friend a eu une mauvaise expérience avec ce sandwich typique des USA. Lors d’un road-trip, Justin Theroux et elle, affamés, rentrent dans le premier restaurant qu’ils voient pour s’y attabler et satisfaire leur fringale. Cette enseigne, dont nous tairons volontairement le nom, est l’une des plus grandes chaînes de restauration rapide au monde. Sa carte ne sera malheureusement pas à la hauteur des exigences de l’organisme de Jennifer Aniston. Jetant son dévolu sur l’un des hamburgers mythiques de l’enseigne, elle regrettera plus tard son choix : l’actrice a eu du mal à digérer son repas ! Depuis, elle fait montre d’une phobie aux hamburgers.

Mais que peu bien manger Jennifer Aniston pendant ses repas ?

Madame est friande du bio et de la cuisine saine et équilibrée. Notamment, pour prendre soin de sa peau, elle n’hésite pas à être rigoureuse sur la qualité de ce qu’elle mange. Si vous êtes convaincues du bien-fondé de son monde alimentaire, pas de panique, vous pouvez continuer à prendre vos repas dans les enseignes de restauration rapide. Chez Cojean par exemple la carte offre une réponse déjeuner à ce genre de préoccupation.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire