Jean Imbert concoctera des dîners à Disneyland Paris

La popularité de Jean Imbert n’est plus à prouver, avec ses nombreux projets pour la télé et autres. Le voici pour deux mois à Disneyland pour concocter les plats mythiques de nos dessins animés Disney préférés. Pour ne rien manquer, ça se passera le soir, du 7 avril au 7 juin 2018.

Disneyland Pixabay
Disneyland

Le dîner « Petit Jean » à Disneyland  

À partir de ce 7 avril et jusqu’au 7 juin, « Petit Jean » sera le nom du menu du restaurant du Disneyland Hotel. Les fans de Disney comprendront tout de suite la référence à l’ami ours de Robin des bois et ne seront pas déçus des recettes proposées par le chef des stars. Au menu, ce sont 12 recettes préparées avec des produits frais de saison qui attendent les visiteurs. On pourra ainsi retrouver le fameux plat de spaghettis de la belle et le clochard et la ratatouille du film d’animation du même nom. Pour les desserts, Jean Imbert invite le Chef pâtissier Cédric Grolet, dont l’une des créations est la pomme empoisonnée dans Banche neige.  

Prix du menu et réservations

Petit Jean sera servi tous les soirs du mardi au samedi, avec seulement deux services à 18 h 15 puis à 20 h 45. Inutile donc de vous prévenir, faire une réservation au préalable est fortement recommandée.  

Comptez 150 euros pour le tarif adulte avec vin bio et coupe de champagne compris. Le menu enfant, quant à lui, est composé de 5 plats, à 36 euros.    
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire