Insolites sur la planète fast-food

Ces nouvelles vous surprendront à plus d'un titre !

Mc Do au Japon
Mc Do au Japon

De « l’excrément burger  » dans les fast-foods japonais

Les japonais ne finissent pas d’étonner. Un scientifique japonais a mis au point un hamburger à base d’excréments humains. Mitsyuki Ikeda a prélevé les protéines de son excrément. Il les a ensuite traités pour en faire de la viande à incorporer dans des burgers. Le produit fini est déjà en vente au Japon et est proposé à un prix deux fois plus cher qu’un hamburger avec de la viande ordinaire. Par ailleurs, ces caca-burger sont déjà disponibles dans quelques fastfoods japonais.    

Un livreur de pizzas braqué

Un livreur de pizzas de Saint-Germain-sur-Morin a fait une mauvaise rencontre ce vendredi 17 juillet vers 22h45. Le jeune homme a effectué une livraison à des clients peu ordinaires et bien énervés. Ces derniers l’ont reçu avec des battes de base-ball et des armes de poing. A noter que la pizza devait être livrée à Montry après qu’un jeune homme ait passé une commande auprès de la pizzeria.  Les présumés agresseurs ont bien entendu pris la pizza et dans la même foulé, ils ne se sont pas gênés pour tacler 150 € au livreur avant de s’enfuir à pied. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire