Il s’empiffre du plus gros burger au monde

Dans les cartes des restaurants, on trouve généralement une liste de suppléments.

Beau Chevassus et son burger XXL abcnews
Beau Chevassus et son burger XXL

Du café le plus cher au Monde au Burger le plus gros de la planète

En fast-food, notamment dans les pizzérias et les house burger, il est même possible de créer sa propre composition à partir d’une liste d’ingrédients mis à la disposition de la clientèle. Cette option a inspiré  Beau Chevassus, visiblement devenu chasseur de défi en fast-food. Déjà il y a quelques semaines, cet américain, en commandant chez Starbuck, s’est offert le café le plus cher  du monde jamais proposé dans une enseigne de restauration rapide. Et il remet le couvert, mais cette fois-ci avec un hamburger.

Commander un burger XXXL au drive

Ainsi, il va demander, au drive d’un fast-food dénommé Jack In The Box, à intégrer dans son hamburger tous les suppléments. Mais attention, le jeune homme a pris soin de veiller à ce que sa bombe calorique soit savoureuse. On parle de bombe calorique, car ce hamburger géant lui a tout de même apporté 9 0000 calories ce qui fait de sa composition le burger le plus gros jamais servi dans une enseigne à service rapide. Et signalons au passage que Beau Chevassus s’est considérablement rempli la panse pour 38,23 dollars, ce qui fait également de son sandwich, le hamburger le plus cher au monde. Pour finir, Beau Chevassus a baptisé son chef d’œuvre Kraken’ burger. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire