Le couple Sarah-Nico

Les deux ont vécu à Melbourne. La ville leur a laissé un souvenir bien particulier : le rituel du petit-déjeuner dehors composé entre autres d’une tasse d’un savoureux café filtre. Chez Holy Belly Paris 10, les plats sont signés Sarah alors que la salle et le bar sont animés par Nico. Leur objectif ? Offrir un peu de Melbourne aux repas des Parisiens.

Le Café chez Holybelly

Les puristes, conservateurs, traditionalistes et autres amoureux des « temps anciens » apprécieront volontiers le café filtre pur de l’enseigne. Il est servi dans des tasses de 200 ml. L’autre spécialité de Holybelly c’est l’Expresso. Il est proposé pur ou allongé d’eau ou de lait. Cette dernière option se décline en plusieurs recettes, dont le très classique Cappuccino. Thé, chocolat et lait chez Holy Belly Le thé chinois est à l’honneur dans la carte de l’établissement. Les différents thés proposés (vert, noir et rouges) sont agréablement parfumés (jasmin, vanille, rhubarbe, figue…). Les diverses recettes résultent de préparations artisanales maison. Quant au chocolat et au lait, ils se caractérisent entre autres par leurs tonalités épicées.

Les repas servis par Holybelly

Tout commence par le petit-déjeuner, dont les formules sont disponibles jusqu’à midi du lundi au vendredi et peuvent être commandées toute la journée en week-end. L’enseigne sert entre autres des pancakes, du bacon et des fried egg. Pour midi, les plats proposés sont certes peu variés, mais en revanche, chaque recette est riche de promesses savoureuses et parfumées. Pour le reste, nous vous laissons découvrir par vous-même !