Une virée sur la Seine en savourant des burgers

Chaque semaine, du jeudi au samedi, et jusqu’en septembre, le restaurant parisien Hank convie sa clientèle à monter à bord du bateau Concorde-Atlantique amarré au Port Solférino, Quai Anatole France (bord de Seine), côté Assemblée Nationale et musée d’Orsay. L’établissement y accueillera sa clientèle entre 11 h 30 et 15 h 30 sur un espace d’une capacité de 70 places. Au programme : la dégustation de ses burgers végétariens et végétaliens !

Les burgers sains de Hank pour un repas d'été équilibré

Les compositions de l’enseigne ne contiennent aucun ingrédient d’origine industrielle ni animale. Il n’y a que des végétaux, des graines, des herbes et des épices ! Le burger individuel est proposé à 8€ avec fromage vegan. Quant au menu, le premier prix est à 14 euros (hankburger, un accompagnement et une boisson ou un dessert). Pour un repas complet (hankburger, accompagnement, dessert et boisson), il faut compter 16 euros.

Le petit plus de l’expérience Hank sur Seine

Pour un max de plaisir sensoriel, n’hésitez pas à savourer les compositions 100 % naturelles de l’enseigne sur la terrasse extérieure du bateau. De là, vous avez une vue exceptionnelle sur des monuments mythiques de la capitale : le Grand Palais, le jardin des Tuileries, le musée de l’Orangerie ainsi que le Pont Alexandre III.

Le brunch du samedi

Toujours sur le bateau Concorde-Atlantique, Hank organise un brunch vegan en plein air chaque samedi entre 11 h 30 et 15 h. Le brunch est en principe à 26 euros (10 produits le composant) mais pour toutes réservations, il est proposé à 21 euros. En plus du brunch, l’enseigne met à la disposition de sa clientèle, dans une formule à la carte, ses 2 burgers Catcheuse et Allumé.