Halal Expo 2013

La 10 ème édition de Halal Expo (salon international des produits halal et orientaux) se déroulera du 09 au 10 avril 2013 à Paris, Porte de Versailles.

Affiche du salon Communiqué de presse Halal Expo
Affiche du salon

Halal expo est le rendez-vous annuel des acteurs économiques, des associations de certifications et de consommateurs, ainsi que des délégations officielles

Sont concentrés dans un lieu unique tous les circuits traditionnels, les distributeurs, les grossistes, les détaillants, la restauration, l’Hôtellerie, les magasins spécialisés… Les catégories de produits sur le salon Pour cette 10ème édition, l’offre de Halal expo tient compte du développement des plats cuisinés et de l’apparition de nouveaux segments comme les cosmétiques Halal. Un grand nombre de secteurs sera ainsi représenté : boissons sans alcool, boulangerie, viennoiserie,  pâtisserie, biscuiterie, céréales, crèmerie, produits laitiers, épicerie salée, épicerie sucrée, fruits et légumes, plats cuisinés,  viande, charcuterie, volaille, produits de la mer, huile et corps gras, gélatine, santé, beauté, parfumerie, soins capillaires et de la peau, produits médicinaux, compléments alimentaires. Tous les produits nécessitant une certification Halal, les exposants doivent fournir ces documents à l’organisateur, en amont de la manifestation. Tous les justificatifs seront affichés et consultables librement sur le site internet et sur le salon.

Les enjeux du salon

Le salon est exclusivement réservé à un public de professionnels. Les acheteurs viennent sur Halal expo  dans un but : trouver des solutions, conclure des affaires en accord avec leurs stratégies et leurs attentes. Les visiteurs (7100 clients potentiels, français et internationaux), sont issus de tous les circuits de distribution. Grâce à sa proximité  avec Mdd EXPo, on note de plus en plus de visiteurs issus du milieu de la Grande et Moyenne Surface. Pour plus d’information, accédez au site de l’évènement. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire