HAHA : la street food asiatique en plein Paris

Situé au 6 rue Aristide Bruant, dans le 18e arrondissement de Paris, le restaurant Haha a ouvert ses portes en octobre dernier dans le quartier des Abbesses. Sa spécialité ? La street food asiatique qui fait voyager les papilles et l’esprit le temps d’un repas. D’ailleurs, le décor et l’ambiance participent grandement à ce dépaysement.

Restaurant HAHA à Paris HAHA officiel
Restaurant HAHA à Paris

Un dépaysement assuré à travers l’Asie

Dès que l’on franchit les portes du restaurant Haha, ceux qui ont déjà vécu ou visité l’Asie retrouvent immédiatement l’ambiance chaleureuse de ses rues où les échoppes invitent à une halte gourmande. Contrastant avec le calme du quartier où il est implanté, l’atmosphère y est plus animée, comme dans les rues de certains quartiers japonais ou encore thailandais.    

Toutes les saveurs de l’Asie en un seul lieu

On retrouve dans ce restaurant des spécialités originaires de toute l’Asie avec une touche particulière, le fait maison. La carte est une découverte peu commune à Paris, puisqu’elle inclut des spécialités des quatre coins du continent asiatique.  Le Vietnam est représenté par le Bahn Bao, le pays du Soleil Levant par les ramen et les tempuras, et la Corée par le Kimchi. Côté boisson, des cocktails à base de Saké ou encore de Whisky Nikka y sont proposés, avec une touche pimentée pour les plus courageux. On peut manger sur place ou opter pour des plats à emporter pour mieux les apprécier chez soi ou au bureau. Bref, une adresse à découvrir !
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire