Gros succès pour Tous au Restaurant 2014

Ou-dejeuner vous a déjà fait part de l’imminence de l’un des plus gros évènements gastronomiques de France, à savoir Tous au Restaurant et son animation culte « Votre invité est notre invité » concrétisée par la formule « 1 menu acheté = 1 menu offert ». Cette année, nous sommes à la 5ème édition et le succès est d’ores et déjà au rendez-vous.

Le Dali – Hôtel Le Meurice Tous au restaurant 2014 5eme édition
Le Dali – Hôtel Le Meurice

Un nombre de réservations qui explose et une large fourchette de prix

Pour 2014, les 1 500 établissements participant à Tous au Restaurant s’attendent à servir environ 450 000 couverts. Mais tout porte à croire que cet objectif sera vite atteint, voir même, le nombre de réservations pourrait vite s’envoler.  À l’ouverture des réservations le 17 septembre dernier, les organisateurs ont recensé 80 000 menus réservés ! La table Alain Ducasse du Plaza Athéné lui affiche déjà complet, pour un menu proposé à 380 euros. Cette adresse fait partie des tables d’exception tout comme le Jules Verne ou encor le restaurant Pic. Au total, 20 restaurants appartiennent à cette catégorie prestigieuse avec des tarifs vertigineux (bien que l’offre permette de casser par 2 ce prix). Mais on vous rassure, il existe beaucoup d’enseignes qui servent des menus à moins de 25 euros.

Réservation uniquement en ligne

Pour rappel, seules les réservations effectuées sur le site de l’évènement sont prises en compte. Il existe des restaurants qui proposent la formule uniquement pour le déjeuner alors que chez d’autres, elle est disponible également au service du soir. À vous de choisir !   Photo : 
  • La gastronomie française par les plus grands chefs
    Tous au Restaurant
    Les Chefs autour de Alain Ducasse
    Découvrir et apprécier la gastronomie du pays grâce à l’événement Tous au restaurant.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire