GreenHouse : nouvelle adresse healthy à Paris

La fièvre du clean eating, héritée des tendances alimentaires californiennes, commence à envahir l’Hexagone. Pour les adeptes du manger sain, une nouvelle adresse healthy a ouvert ses portes le 28 mars dans le 11e arrondissement parisien. GreenHouse… un nom qui promet une alimentation verte !

GreenHouse Paris Pixabay
GreenHouse Paris

Du Camion qui Fume au GreenHouse

Kristin Frederick, créatrice du célèbre food-truck Le Camion qui Fume, a de nouveau fait parler d’elle dans le secteur gastronomique. Après le succès de son restaurant du même nom en 2016, elle a tenu à relever un nouveau défi, celui de proposer des assiettes saines, fraîches et gourmandes. Cela fait quelques jours qu’elle a ouvert son nouvel établissement dont le concept fast-food est destiné aux personnes qui veulent des aliments à la fois bons et sains. Dans ce restaurant, elle privilégie les super aliments bio, sains et surtout frais.

Une innovatrice dans la restauration

Kristin figure parmi les 40 femmes célèbres dans le domaine de la gastronomie parisienne. Elle est aussi l’initiatrice de la tendance « fast-good » à Paris. GreenHouse fait partie intégrante de ce mouvement. Grâce à l’implication de Pable Jacob, un passionné de cuisine, l’établissement propose une gamme variée de recettes innovantes et inédites. La créatrice ambitionne de développer une restauration saine et gourmande, à déguster sur place ou à emporter, avec des bases bio de qualité. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire