Food Truck Festival

Jusqu’au 20 juin, le centre commercial Vélizy 2 (avenue de l’Europe, Vélizy-Villacoublay ) accueille la première édition du Food Trucks Festival (New York en est à sa énième édition).

Affiche du festival des camions gourmets Food Trucks Festival
Affiche du festival des camions gourmets

Calendrier

L’évènement se déroule du lundi au jeudi, de 11 h à 20 h aux Portes 2, 3 et 12. Pendant ces quelques jours, plusieurs food trucks seront présents pour présenter leur carte aux visiteurs.

Tous les lundis

La scène sera occupée par Max & Britany spécialisés dans les crêpes et galettes, La Cocotte Cantine présentant ses plats traditionnels et Le Goody's expert en burgers made in France (viande Française).

Les mardis

Le relais est passé au Camion qui fume qui excelle dans l’art des burgers, Bügelski qui préfère avant tout les bagels et Mum Dim Sum réputé pour ses dim sum.

Les mercredis

Ce seront au tour de La Caravane Dorée de dévoiler aux visiteurs ses sandwichs solidaires alors que Le Réfectoire concoctera pour ses mêmes visiteurs des burgers et recettes à base de produits de saison. Quant à Mozza & Co ses déclinaisons de plats à base de mozzarella surprendront plus d’un.

Enfin, les jeudis

Place aux burgers et tacos de Cantine California ainsi qu’aux recettes bio des 2 Filles et un camion. Mum Dim Sum est de nouveau de la partie. On notera que McCain et sa Potatomobile répondent présents, quel que soit le jour.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire