Food Market à Paris : la cuisine africaine à l'honneur

Un nouveau rendez-vous à ne pas rater pour les gourmets ! La prochaine édition du Food Market de Paris met la gastronomie africaine à l’honneur. Et ça se passe aujourd’hui, le 9 novembre, de 18 h à 22 h 30.

Food Market édition Afrique Pixabay
Food Market édition Afrique

Une édition spéciale pour honorer la cuisine africaine

L’équipe du Food Market a emprunté de nombreuses rues de Paris pour dénicher les meilleurs restaurants dans l’objectif de vous faire découvrir la richesse de la gastronomie africaine. Clarence Kopogo de la Table Na Li, Walay Fay ou le Roi du  Braai, l’épicerie-cantine BMK et la Table d’Heshima collaborent activement à la réussite de l’événement bimensuel de Belleville. Pour marquer cet événement unique, des VIP honorent la journée de leur présence. Il s’agit entre autres du grand cuisinier camerounais Christian Abégan comme chef de file et parrain. Les Parisiens de Maison Château Rouge s’occupent de toutes les animations.

Un voyage gustatif pour découvrir l’Afrique autrement

C’est l’occasion de déguster des spécialités originales à moins de 10 €, dans une ambiance typiquement gourmande et conviviale. Que vous choisissiez de déguster sur place ou d’emporter vos plats, vous avez le choix entre le trio maffé-yassa-thiéboudienne, les poulets et les poissons braisés, le n’dolé, le couscous aux figues, l’atiéké, les bricks à l’œuf, les tajines d’agneau aux amandes, les chikwangue, les jus de baobab ou encore les saka-saka. Alors, rendez-vous dans les stands du Food-Market ce soir, de 18 h à 22 h 30, sur le boulevard de Belleville, entre les stations de métro Ménilmontant et Couronnes.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire