Flamm’n Go

La restauration rapide continue sa « tournée » des traditions culinaires de France et d’ailleurs.

Des flam's chez Fl’amm’n Go Fl’amm’n Go
Des flam's chez Fl’amm’n Go
Cette fois-ci c’est la région d’Alsace qui est à l’honneur avec Flamm’n Go. A découvrir !

L’enseigne peut se targuer d’être unique en Europe !

Une exclusivité  Française en quelque sorte. La raison en est que le produit phare de Flamm’n go est une alternative aux plats classiques que l’on trouve dans la restauration rapide : pizza, sandwich, burger, kebab... il s’agit de la Flammekueches, une spécialité alsacienne. Chez Flamm’n Go, les Flammekueches sont découpées puis roulées avant d’être disposées dans un coffret ou emballées en part individuel. Ces Flammekueches prêtes à manger sont à emporter pour découvrir une nouvelle façon d’expérimenter le finger food ! Elles peuvent également être consommées sur place.

Les restaurants Flamm’n Go

Ils marient la convivialité des bistrots alsaciens au côté pratique de la VAE tout en empruntant aux traits caractéristiques de la restauration rapide. A ce propos, il existe 4 modèles de points de vente : le camion itinérant, le kiosque aménagé, le corner et la Flamméria autorisant une dégustation au comptoir. Saint LAurent du Pont (Isère) s’est d’ailleurs doté de ce dernier modèle. A noter que Flamm’n Go projette un développement en réseau.

D'autres recettes

En plus des Flammekueches (sacrées et salées), Flamm’n Go propose des Wraps, Salades et Sandwiches ainsi que des menus.  Et l’enseigne assure que ses produits sont nutritionnellement équilibrés. Après les crêpes de Roule Galette ou la cuisine du sud ouest de Chez Papa, voilà que Fl’amm’n Go enflamme la restauration rapide avec des spécialités culinaires de nos régions.
Marie
Par

Chez elle, on retrouve à la fois l’amour de l’écriture et la passion de la bonne cuisine. Critique gastronomique en herbe, elle est en recherche permanente de nouvelles expériences culinaires pour ensuite partager ses ressentis avec les lecteurs de ou-dejeuner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire