Five Guys s'implantera bientôt à Paris

Pour les fans du hamburger authentique, l’attente aura été longue, mais c’est aujourd’hui certain, le géant américain du fast-food s’implantera cet été dans la capitale française, plus précisément au Bercy Village.

Five Guys Five Guys / Twitter
Five Guys

Five Guys : un espace de 310 m² pour accueillir ses premiers clients français

 La chaîne de restauration Five Guys a ouvert le premier de ses 1300 restaurants américains en 1986, mais ce n’est qu’à l’été prochain que les Franciliens pourront goûter à la saveur exceptionnelle de ses préparations. C’est au Bercy Village, dans le 12e Arrondissement que ce géant sera implanté, et les responsables ont vu les choses en grand puisque c’est dans un espace de 310 m² que les clients pourront prendre place. Five Guys se positionne sur le haut de gamme en proposant des menus à 15 euros. Il garde à l’esprit l’authenticité originelle du pays de l’Oncle Sam. On ne risque donc pas de voir des roqueforts ou d’autres trésors culinaires français à la carte de l’enseigne.  

Five Guys : les meilleurs burgers du monde ?

La présence prochaine de Five Guys en France risque de faire de l’ombre aux géants du secteur puisque ses hamburgers sont ni plus ni moins considérés par beaucoup comme les meilleurs du monde. Le Five Guys de Washington compte ainsi Barack Obama parmi ses plus illustres clients. Parmi les secrets de la franchise, la fraîcheur des produits est à souligner. Les congélateurs n’y trouvent pas leur place et chaque produit est préparé à la réception de la commande. De plus, selon son site officiel, les clients ont 250.000 façons de personnaliser leur burger. Un deuxième restaurant verra le jour en 2017 à la Gare du Nord.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire