Femme de Goût 2016 : Julia Sedefdjian récompensée

Si pour certains, recevoir un prix est le fruit de toute une vie, pour d’autres, le talent est synonyme de succès alors qu'ils commencent à peine leur carrière. C’est le cas de Julia Sedefdjian qui vient de remporter le prix Femme de Goût 2016.

Femme de Goût 2016 Pixabay
Femme de Goût 2016

Un nouveau trophée

Pour la 24e année consécutive, les Trophées des Femmes en Or ont encore délivré des noms de femmes exceptionnelles. Cette fois-ci, la cérémonie pour la remise des prix s’était tenue dans les Salons de l’Hôtel de Ville à Paris le 29 novembre dernier. 11 trophées ont été décernés. Pour le Trophée Femme de Goût que vient de remporter Julia Sedefdjian, il s’agit de la première édition. Rappelons que Claire Heitzler, Virginie Routis, Virginie Basselot et Delphine Plisson ont été également nominées pour ce prix.

Une femme à la hauteur

Même si trouver un poste grâce à Pôle Emploi peut être de la chance, l’immense talent de Julia Sedefdjian est sûrement la clé de son succès. C’est ainsi que la jeune femme a pu rejoindre le restaurant Les Fables de la Fontaine à seulement 18 ans. En 2015, elle en devient la chef. Avec son regard neuf, l’établissement a revisité sa carte qui depuis est réputée pour sa gastronomie et ses prix abordables. D’ailleurs, ce succès lui a valu d’être la plus jeune chef étoilée de France en février 2016. Avant cela, en 2012, elle a remporté la médaille d’or au concours régional du Meilleur Apprenti de France.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire