Faire la vaisselle pour payer son repas au restaurant ?

Payez en liquide vaisselle… tel est le concept du Mir Restaurant 2 qui ouvrira ses portes à Paris pour une quinzaine de jours seulement du 23 mai au 5 juin. On vous dit tout pour que vous ne ratiez pas ce bon plan.

Vaisselle au restaurant Pixabay
Vaisselle au restaurant

Un bon plan à Paris

Pas besoin d'avoir un compte en banque bien garni pour aller au restaurant ! C'est en tout cas ce qui nous vient en tête dès qu'on a su qu'un restaurant Mir ouvrira bientôt ses portes à Paris. Le concept ? Au lieu de payer l'addition, il va falloir faire la plonge en utilisant les produits Mir. C'est aussi simple que ça ! Il s'agit d'une table d'hôtes éphémère qui accueillera ses clients du 23 mai au 5 juin prochain dans le 11e arrondissement de la capitale, plus précisément au 90 rue de la Folie-Méricourt. Alors, pour vous faire plaisir en famille, entre amis ou pourquoi pas entre collègues sans vous ruiner en plus, vous avez deux semaines pour vivre cette expérience inédite.

Comment réserver sa place ?

Un restaurant où l'addition se règle en faisant la vaisselle attirera forcément du monde. Alors, pour être sûr d'avoir votre place, pensez à réserver. La réservation commencera le 20 mai prochain sur le site du Mir Restaurant 2. Déjeuner, dîner ou brunch dominical, à vous de choisir ! Et pour satisfaire tous les goûts, le chef suggère quotidiennement divers entrées, plats et desserts. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire