Exki au service des grandes entreprises

Exki se développe de plus en plus dans l'hexagone, l'enseigne est spécialisée dans la restauration rapide qui propose à sa clientèle des produits bio et naturels, tous issus de l'agriculture biologique. Déjà à Paris, avec ses 4 points de vente, Exki a déjà conquis de nombreux adeptes.

Enseigne Exki
Enseigne

Aujourd'hui Exki évolue et se positionne sur le marché de la restauration rapide chic et naturelle, sans répercution tarifaire.

L'enseigne se développe donc et s'offre à présent aux entreprises de grande renommée comme L'Oréal située à Saint Ouen ou encore EDF à Courbevoie. Les employés bénéficieront ainsi d'une cantine de grande qualité. En effet Exki met à la disposition de ses clients des produits sains et savoureux, et ce, à tous les échelons : entrées, plats, desserts et les boissons qui les accompagnent.

A l'arrivée de cette discrète enseigne, en 2001, elle est déjà considérée comme précurseur en matière de restauration rapide, et en tant que consommateurs notre plus grand souhait est de faire une pause déjeuner digne de ce nom : à la fois nourrissante et saine. Aujourd'hui nous sommes nombreux à apprécier la cuisine « Exki » : jeunes, cadres dynamiques, familles, etc … La force de l'enseigne Exki est de proposer des produits variés : sandwichs, salades, soupes, jus de fruits, etc...

Exki a tout compris et reste à l'écoute de ses clients : manger vite et manger bien.


Même si les fast food traditionnels n'ont pas de soucis à se faire, des enseignes comme Exki les forcent à proposer des produits beaucoup plus équilibrés, moins gras, moins destructeur pour l'organisme.

Exki est donc appelé à se développer davantage dans les zones urbaines mais aussi dans les collectivités et dans les entreprises soucieuses de la bonne santé de leurs employés.
  
Hélène
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire