Envie de vous faire livrer un burger à Paris en pleine nuit?

Un petit creux en pleine nuit ? Bot burger a la solution : commander un burger et se faire livrer à des heures tardives. Derrière cette start-up, une équipe passionnée par son métier de restaurateur.

Livraison nocturne de burger à Paris Pixabay
Livraison nocturne de burger à Paris

Les commandes sont prises via un chatbot

Une femme est derrière cette initiative innovante qui a pour slogan : « We want to make the world a burger place ». Anissia Tcherni, fondatrice, de la start-up baptisée Bot Burger a monté une équipe pour combler les grosses faims nocturnes des Parisiens. Bot Burger est en fait un robot utilisé pour recevoir les commandes sur le chat Facebook. 5 zones de livraison ont été choisies pour cette phase d’essai, à savoir les 3, 10, 11, 19 et 20ème arrondissements de la capitale.

Une recette inédite par soirée

Le Messenger de Bot Burger est activé officiellement tous les vendredis et samedis soirs, de 22 heures à 6 heures du  matin depuis le 22 septembre. Pour débuter cette aventure, des bêta-testeurs ont été invités à répondre seulement « I want a burger » sur le chat. Le burger de nuit coûte 10 €, livraison gratuite le week-end dernier, mais des frais de livraison de 2,5 € en sus prochainement.  Le chef concocte une recette inédite par soirée pour satisfaire les papilles gourmandes des consommateurs nocturnes. Les ingrédients ne sont pas dévoilés, par contre, les clients sont informés des allergènes. Peut-être la solution que nous attendions tous pour nous remettre du long apéro du vendredi soir. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire