Dubble à l'assaut de Paris et de Lyon

Pour beaucoup de points de vente gastronomiques, conquérir la capitale est l'un des principaux objectifs de stratégie de marché.

Logo Dubble Dubble
Logo Dubble

Dubble, l'enseigne marseillaise de restauration rapide n'échappe pas à la règle et compte bel et bien envahir Paris très bientôt.


Mais Dubble, s'est fixé un double objectif en voulant également cibler une autre ville importante et déterminante de l'Hexagone, j'ai nommé Lyon. À tous ceux qui ne connaîtraient pas encore Dubble, lisez attentivement ce qui suit car dans quelque temps, Dubble risque de vous faire de l'œil! Créé en 2006 à Marseille, par Corinne et Jean-François Eon, la chaîne de fast food ne doit attendre que 3 années pour voir naître les toutes premières franchises. Aujourd'hui, Dubble compte 6 implantations, dans la région marseillaise. Mais l’enseigne désire se développer selon l’axe Paris-Lyon-Marseille ; avec un rythme d’ouverture de 12 enseignes par an.

Un projet ambitieux mais qui pourrait bel et bien se réaliser, en vue du succès déjà acquis dans la ville du Sud, jusqu'à maintenant!


Et pour cause! Cette enseigne vous propose des formules adaptées à toutes les pauses déjeuner simples et diététiques! Se basant sur le créneau de la « health food », Dubble compte parmi sa carte, des produits frais, des soupes, des pains aux céréales, des jus de fruits et des desserts maison. Les fruits et légumes sont livrés chaque matin, le pain est préparé par des artisans boulangers et les jus de fruits sont pressés sur place. Une formule, parfaitement dans l'air du temps, et qui semble avoir trouvé ses clients marseillais. Alors Parisiens et Lyonnais, préparez-vous à voir débarquer la déferlante Dubble d'ici moins d'un an!
David
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire