Du nouveau dans la carte Côté Sushi

Après Eat Sushi, ou-dejeuner a pioché dans la carte Côté Sushi ses dernières recettes. C’est bien la rentrée non ?

Printemps nordique Côté Sushi
Printemps nordique
Dans ce cas, on se doit de vous servir un déjeuner digne d’une rentrée culinaire en dépoussiérant les anciennes formules et en mettant à nu les nouveaux venus. La prochaine saison, vous la passerez en découvrant cet amas de créations dans ces bars à sushis ! Passionnant !

Dans le clan des sushis et gunkans

Le cœur du Sushi saumon fumé (4 euros pour 2 pièces) est fait de saumon mi-fumé et d’aneth. Le Gunkan saumon  (4 euros pour 2 pièces) est garni de tartare de saumon, sauce spicy et oignons nouveaux. Le tartare de saumon est remplacé par du tartare de thon albacore dans le Gunkan thon. Les nouveaux gunkan se déclinent également en Saint Jacques fumée (5 euros les 2 pièces) et Crabe de Madagascar (5 euros les 2 pièces).

Dans le clan des « maki végétal »

Chez Coté Sushi on semble nostalgique des belles saisons. Symbole de renaissance, le printemps voit la nature dévoiler toute sa splendeur, qu’elle a patiemment dissimulée pendant les mois d’hiver.
Printemps tournesol : crevette, rouille, basilic, graines de tournesol. 
Printemps spicy thon : thon albacore, coriandre, sauce spicy, tobiko, crispy oignons. Printemps nordique : saumon fumé, aneth et cheezy yuzu.
Printemps sweet foie gras : foie gras, confiture d'oignons, pain d'épices.

Dans le clan des « sashimi »

Tataki thon sésame : thon albacore, sauce sésame, oignons rouges.
Tataki saumon yuzu : saumon, sauce yuzy, ail.
Sashimi saumon mi-fumé : saumon mi-fumé et aneth.

L’exclusivité : les Flowers

Il s’agit de feuille de riz enveloppant des légumes et des poissons finement découpés en tartare. Deux nouvelles recettes sont à l’ordre du jour à savoir la Flowers Saumon (saumon, creamy sésame, batavia, avocat) et la Flowers Thon (thon albacore, avocat, basilic, concombre, sauce, oignon et sésame).    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire