Du burger au charbon végétal chez Goku Asian Canteen

Après le Big Black Saumon du Dépôt Légale, Goku Asian Canteen se lance aussi dans le burger noir, une couleur que l’on doit au charbon végétal. Une création élue meilleur burger de France 2017.

Black Original Gangster Burger Goku Asian Canteen
Black Original Gangster Burger

Le berceau du Black Original Gangster Burger

Vincent Boccarra, officiant au Goku Asian Canteen, a inventé le Black Original Gangster Burger et a gagné le Championnat de France de Burger de cette année. Ce restaurant fusion asiatique, à la fois bar à cocktail et grill accueille ses clients au 27, Boulevard du Temple, dans le 3e arrondissement de Paris.

Le champion des burgers en détails

Le Burger Black Original Gangster est composé d’un pain moelleux de couleur noire au charbon végétal, d’une viande fraîche 100 % française et de cheddar affiné. Des frites de patates douces au nori très croustillantes sont servies en accompagnement du burger, avec de la sauce barbecue Jack Daniel’s et de la mayonnaise Yuzu et Kosho, le tout pour 18 €.

Une carte typiquement asiatique

Si le Black O. G Burger est la star du moment, d’autres plats tout aussi savoureux et appétissants sont proposés à la carte. On peut y trouver du Bo Bun végétarien, une spécialité vietnamienne à base de légumes frais, servie avec des falafels de brocolis maison.  Le Chicken Katsu, ce poulet pané à la japonaise, est accompagné de panko, de riz blanc et de chou au citron. Sinon, le Yam Khoung ravira les adeptes du wok, avec ses crevettes sautées et légèrement caramélisées, servies avec un mix salade de saison aux oignons rouges, ciboulette, menthe et basilic.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire