Donald Trump ne mange pas son burger entier, astuce minceur?

Les habitudes alimentaires de Donald Trump sont passées au crible depuis qu’il a effectué une visite médicale officielle, fortement médiatisée. On apprend ainsi que le président des États-Unis dégusterait ses hamburgers avec une seule tranche de pain afin de limiter les calories ingurgitées.

Hamburger Pixabay
Hamburger

Donald Trump, fan de fast-food

Après la traditionnelle visite médicale à laquelle les présidents doivent se soumettre, il en a résulté que Donald Trump est en excellente santé physique. Depuis, son régime alimentaire a été scruté de parts et d’autres. Il apparaît donc que le président des États-Unis aurait un véritable penchant pour les fast-foods, avec une réelle préférence pour l’enseigne  McDonald’s où il aime commander 2 Big Mac et 2 Filet-O-Fish accompagnés d’un milk-shake au chocolat. La commande habituelle passée par Donald Trump équivaut à quelques 2600 calories. Ce qui représente un apport quelque peu supérieur aux calories et glucides recommandés par jour.

Un demi-pain pour moins de calories

Rudy Giuliani, ancien maire de New York et actuellement avocat personnel du président, a confié au Washington Post que Donald Trump commandait désormais ses hamburgers avec une seule tranche de pain. Ce qui serait un choix diétetique d’après la diététicienne Nichola Ludlam-Raine, étant donné qu’un hamburger est loin d’être un plat vraiment sain. Dans les faits, c’est moins calorique qu’un Big Mac entier. Ne consommer que la moitié du pain bun, qui fait tout de même la spécificité d’un burger, représente donc un petit pas vers un régime alimentaire plus sain.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire