Doggy Caffé s'impose dans la restauration rapide

Avez vous déjà mangé un sandwich en forme de sucette ou une pizza en forme de glace ? Non ? Et bien Doggy Caffé innove en matière de sandwiches.

Un sandwich à l'allure authentique Doggy Caffé
Un sandwich à l'allure authentique

Fraîcheur et qualité

La nouvelle enseigne de restauration rapide a développé un thème tout à fait original autour du sandwich chaud. Ainsi, à tout moment de la journée, vous pouvez déguster de succulents sandwiches composés d'une gamme de produits de qualité. Vous pouvez ainsi créer votre "casse croûte" au gré de vos envies puisqu'ils sont composés sur place et sous vos yeux. La fraîcheur est donc indiscutable ! Au delà de la qualité, ces sandwiches ont une haute valeur nutritive, dans le bon sens du terme puisque le contenu est garanti faible en matières grasses, ce qui respecte complètement votre équilibre alimentaire et conserve aussi tout son côté nourrissant.

Innovante et révolutionnaire

Les sandwiches sont dressés sur un bâtonnet ou votre pizza garni un savoureux cornet, tel un cornet de glace. La présentation est donc très avant gardistes et surtout ultra appétissante. C'est une idée à la fois gustative et ludique, le concept a d'ailleurs remporté le prix de l'innovation. Cette fabuleuse innovation rallie le repas équilibré et sain, à la gourmandise. Chacun des produits que vous trouverez dans les différents points de vente de Doggy Caffé s'adapte aux différentes envies selon les moments de la journée. Venez découvrir ces sandwiches gourmands. C'est l'idéal pour une pause déjeuner nomade, d'autant plus qu'ils sont faciles à manger sans aucune crainte de se tacher.

Pour tous

Doogy caffé touche toutes les cibles de consommateurs, des plus jeunes, qui sont attirés par la forme originale et attrayante des sandwiches ou des pizzas, aux travailleurs nomades et pressés par le temps et pour qui le temps de pause ne se compte qu'en quelques minutes. Doggy Caffé crée déjà le buzz lors de chaque nouvelle implantation.
Hélène
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire