2 kilos de burger à engloutir sans état d’âme

Le burger est la création des propriétaires de l’enseigne : Alain Boubert et Véronique. La dégustation de ce mastodonte s’accompagne d’un défi que pour l’heure seule une personne a réussi à mener à bien. Le jeu est un peu vicieux, mais plaira aux fans de burger, car cette fois-ci ils vont pouvoir se gaver de l’aliment qu’ils aiment le plus au monde ! L’objectif est donc de terminer les 2 kilos de burger et ainsi, l’addition sera pour le restaurant Côté Rive. Si le défi est perdu, le participant devra payer 20 euros. Jusqu’ici, une dizaine de concurrents se sont aventurés à relever le challenge et seul Charly l’a mené jusqu’au bout. Il détient donc le record du plus gros mangeur d’hamburger de la ville, certificat à l’appui.

Suivie de la compétition en ligne

Les organisateurs postent sur la page Facebook des photos des différents concurrents qui se sont succédé, attablé et leur burger géant devant eux. Et, effectivement, on mesure mieux combien le burger est énorme ! En salle, Alain et Véronique ont aménagé le tableau du défi burger avec une photo de chaque participant et le maximum qu’ils ont pu ingurgiter.

La recette

Sur une vidéo Ouest France, Alain Boubert le chef de la maison, délivre la composition du burger : 500 grammes de pain, 1 kilo de viande hachée fraîche, tomate, bacon, cheddar, cornichons, oignons, une petite feuille de salade. Ce burger a spécialement été créé pour l’été. Notez que pour chaque mois, l’enseigne lance un burger en édition limitée.