Des sorbets certifiés vegans, c'est une réalité!

Si dans les établissements de restauration et les pizzérias en tous genres, on propose surtout du Ben & Jerry's, les vegans seront certainement ravis d'apprendre qu'une marque pense à eux en ce moment même. Il s'agit d'Amorino qui lance des sorbets 100% vegans.

Sorbet Agrumes bio de Sicile Amorino
Sorbet Agrumes bio de Sicile

Parce que la glace est incontournable en été

Les vegans sont de plus en plus nombreux dans le monde, c'est un fait. Les marques commencent donc à s'adapter aux attentes et exigences de cette population. Être vegan ne veut pas forcément dire se priver de glace à cause du lait et des œufs. Les alternatives se multiplient sur le marché. On pense par exemple à Ben & Jerry's qui a déjà lancé aux États-Unis des glaces vegans faites avec du lait d'amande.

Les Français ne seront pas en reste puisqu'une autre marque investit aussi ce marché, Amorino. Ce glacier italien, célèbre pour ses glaces en forme de rose, annonce de belles couleurs pour l'été. On sait tous que pour un été réussi, il nous faut de bonnes glaces (de très bonnes même).

Une belle collection de sorbets vegans

Les sorbets d'Amorino, agréés par la Vegan Society, ne feront pas uniquement le bonheur des végétaliens, mais aussi des intolérants au lactose. Pour satisfaire tous les goûts, vous avez le choix entre plusieurs parfums gourmands, dont certains sont issus de l'agriculture biologique.

En exclusivité actuellement, Amorino suggère son sorbet Stracciatella Mandarine Bio, à la fois pétillant et vitaminé. Bien sûr, il y a d'autres alternatives : agrumes bio de Sicile, banane du Brésil,  Fraise Camarosa, fruits de la passion… le plus dur sera peut-être de choisir.
   
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire