Parce que la glace est incontournable en été

Les vegans sont de plus en plus nombreux dans le monde, c'est un fait. Les marques commencent donc à s'adapter aux attentes et exigences de cette population. Être vegan ne veut pas forcément dire se priver de glace à cause du lait et des œufs. Les alternatives se multiplient sur le marché. On pense par exemple à Ben & Jerry's qui a déjà lancé aux États-Unis des glaces vegans faites avec du lait d'amande.

Les Français ne seront pas en reste puisqu'une autre marque investit aussi ce marché, Amorino. Ce glacier italien, célèbre pour ses glaces en forme de rose, annonce de belles couleurs pour l'été. On sait tous que pour un été réussi, il nous faut de bonnes glaces (de très bonnes même).

Une belle collection de sorbets vegans

Les sorbets d'Amorino, agréés par la Vegan Society, ne feront pas uniquement le bonheur des végétaliens, mais aussi des intolérants au lactose. Pour satisfaire tous les goûts, vous avez le choix entre plusieurs parfums gourmands, dont certains sont issus de l'agriculture biologique.

En exclusivité actuellement, Amorino suggère son sorbet Stracciatella Mandarine Bio, à la fois pétillant et vitaminé. Bien sûr, il y a d'autres alternatives : agrumes bio de Sicile, banane du Brésil,  Fraise Camarosa, fruits de la passion… le plus dur sera peut-être de choisir.