Des Seafood Bar à Roissy CDG

SSP France propose une restauration à table en plus de la vente à emporter et de la restauration rapide.

Assiette de saumon et champagne
Assiette de saumon et champagne
Toutes ces formules sont adaptées aux transports. D’ailleurs, l’enseigne est présent sur le marché des gares en France, dans le métro Parisien et le RER mais également sur les aéroports. Et justement, SSP France va inaugurer 3 Seafood Bar à Roissy. Ce développement de la marque a été permis par la conclusion d’un partenariat exclusif international avec Caviar House&Prunier.

3 bars à fruits de mer en aéroport

La première concrétisation du partenariat a eu lieu fin 2011 avec l’implantation à Orly Ouest d’un point Caviar House&Prunier. Cette fois-ci c’est donc Roissy CDG qui accueillera Caviar House&Prunier via 3 seafood bar de SSP. Les deux premiers, d’une capacité de 35 places ouvriront fin mars. Les deux établissements se feront face à face au niveau de la nouvelle jonction des halls A et C du terminal 2. Le 3ème seafood bar, disposant  de 40 places, est prévu pour juillet dans le terminal S4.

Dégustation au comptoir

Ces trois points permettront une restauration rapide autour d’un bar avec l’avantage de pouvoir observer comment la commandée est préparée  par le personnel. Un peu à la manière des sushi bars on dira. A la différence que l’on n’y sert pas des sushi ou sashimi mais plutôt  des produits d’exception pour ne citer que le crabe royal de Kamchatka, homard, saumon fumée Balik, caviar Prunier « Tradition » ou Malossol, Perles et tartare Balik. A noter au passage que7 pays ont fait appel à l’enseigne sur aéroport à savoir les Etats-Unis, l’Angleterre, la Chine, l’Espagne, la Suisse et l’Australie.
Marie
Par

Chez elle, on retrouve à la fois l’amour de l’écriture et la passion de la bonne cuisine. Critique gastronomique en herbe, elle est en recherche permanente de nouvelles expériences culinaires pour ensuite partager ses ressentis avec les lecteurs de ou-dejeuner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire