Des sauces chez Nooï pour booster la rentrée

Contrairement à ce que l’on peut penser, les produits des enseignes de restauration rapide peuvent également servir nos intérêts en matière de santé et bien-être. Pour cela, il faut savoir les choisir.

Sauce Very Rosso Nooï
Sauce Very Rosso
Nous avons repéré pour vous chez Nooï deux sauces particulièrement intéressantes pour la rentrée : Very Rosso et O’Thon. Leur intérêt principal ? Ils chouchouteront notre cerveau puisque dans quelques jours il sera de nouveau intensément sollicité. C’est donc en cette période qu’il faut le préparer !

La sauce Very Rosso de Nooï

Elle est un véritable concentré de tomates ce qui en fait une recette favorable au cerveau. La raison en est que la tomate est gorgée de lycopène dont l’une des fonctions est de protéger le cerveau contre les radicaux libres ce qui ralentit le vieillissement cérébral. Une consommation régulière de tomate optimise ainsi l’intelligence et les facultés de raisonnement. Et c’est sans compter que la tomate est riche en vitamine C et en vitamine A ! Mais ce n’est pas tout ! Les tomates cuites sont les plus fournies en lycopène, notamment lorsqu’elles sont mariées à de la matière grasse. Opter pour la Very Rosso de Nooï c’est donc faire le choix d’un déjeuner allié du cerveau. À noter la présence du parmesan dans la recette ! Un autre bon point pour la Very Rosso !

La sauce O’Thon de Nooï

Elle est également excellente pour stimuler l’activité cérébrale grâce au thon, dont la richesse en oméga-3 lui permet d’incroyables miracles sur la santé humaine. Et pour faire de cette recette une bombe nutritionnelle, Nooï y a ajouté de l’huile d’olive ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire