Des plats à l'effigie d'Hello Kitty à l’Umami Matcha Café

Hello Kitty déferle une fièvre qui n’est pas près de s’estomper sur tous nos objets du quotidien, des jouets à la garde-robe. Ce personnage japonais très kawaii s’invite même jusque dans l’assiette. C’est en tout cas la bonne idée d’Umami Matcha Café, dans le 3e arrondissement de Paris, au 22 rue Beranger.

Hello Kitty Pixabay
Hello Kitty

Hello Kitty célèbre l’été chez Umami Matcha Café

Depuis le 27 juin dernier, Umami Matcha Café a enrichi sa carte avec les couleurs kawaii d’Hello Kitty. Pour cet été, l’établissement propose des plats sucrés et salés. La décoration se met également dans le thème. Des dérivés culinaires ainsi que des goodies sont aussi vendus dans l’épicerie fine du restaurant.

Établissement spécialisé dans l’utilisation du thé matcha, Umami Matcha Café va exploiter à fond l’influence japonaise dans ses plats pendant un mois et demi. Ainsi, vous avez jusqu’au 6 août 2018 pour déguster ces plats en l’honneur d’Hello Kitty. Après cette date, le restaurant sera fermé pour les vacances estivales jusqu’au 25 août.

Une offre éphémère

L’établissement propose cette offre éphémère pour marquer le 160e anniversaire de la relation commerciale entre le Japon et la France (1868 – 2018). Notons qu’il fête également son deuxième anniversaire cette année. Durant cette période, Hello Kitty sera présent tout au long de la journée, avec le Matcha morning servi dès le matin, le poke bowl à midi, le matcha parfait au goûter ou encore le brunch.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Laisser un commentaire