Des plats 100% Pixar à Disneyland Californie

Après avoir collaboré pendant pratiquement 28 ans dans le secteur cinématographique, Pixar et Disney arrivent à trouver un terrain d’entente gastronomique et proposent des plats 100% Pixar à Disneyland Californie. Une idée d’expérience pour ceux qui prévoient de partir outre-Atlantique pour les vacances !

Disneyland Pixabay
Disneyland

Le Pixar Fest

Depuis le 23 juin dernier et jusqu’au 3 septembre prochain, les visiteurs de Disneyland Californie peuvent se réjouir. Outre les attractions et décorations inspirées des films d’animation et de l’univers thématique de Pixar, des restaurants et stands culinaires sont présents au Pixar Fest. Les dessins animés Pixar sont bien évidemment à l’honneur dans ces établissements éphémères.

Des délices inspirés des dessins animés

Les noms des plats proposés à l’occasion du Pixar Fest éveillent certainement la curiosité, si l’on ne cite que les churros aux épices et paillettes de Buzz l’Eclair. Le cinéma se déguste résolument dans l’assiette, avec des créations inédites, comme le sorbet glacé de Monstres et Compagnie,  les cookies agrémentés de pépites de chocolat de Jack Jack, des sucettes Nemo, des macarons à l’effigie des petits extraterrestres verts de Toy Story... Les images sont plus parlantes que les mots ! On vous laisser apprécier les créations culinaires artistiques en photos.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire