Les pizzas à volonté, est-ce que ça vaut le coup ?

Même si la formule à volonté est déjà proposée par bon nombre d'établissements de restauration en France, peu de restaurants offrent la possibilité de déguster des parts de pizza illimitées. Les prix tournent généralement autour de 11 à 15 euros le repas. Vu le tarif, on peut très bien se laisser tenter de temps à autre, mais pour ceux qui surveillent leur ligne ou les petits mangeurs, l'opération peut s'avérer inintéressante, car la pizza rassasie rapidement.

Où déguster des pizzas à volonté ?

Voici une liste non exhaustive. Si vous êtes sur Nantes, vous pouvez tenter l'expérience au restaurant Le Brasilien. Vous aurez alors droit à un défilé de pizzas salées et sucrées (que l'on appelle rodizio). Vous n'aurez pas besoin de bouger de votre chaise pour vous servir puisque le service se fait à table. Les tarifs sont différents pour le rodizio à midi, le soir et le week-end.

A Noisy-le-Grand, Le Grand Rodizio reprend ce même concept : les parts de pizza sont servies à table. Quelle que soit vos préférences, aux fruits de mer, au poisson aux fromages, à la viande ou aux légumes, vous pouvez vous resservir autant de fois que vous le souhaitez.

Et pour le reste de la France, c'est chez Pizza Hut qu'il faudra se rendre. La formule pizzas pan à volonté offre le privilège de manger un peu de tout : pizza au poulet, mexicaine, au kebab, aux 4 fromages, etc.