Des distributeurs de snacks dans les voitures Uber

Fort de l’essor considérable du concept de livraison à domicile, Uber tient à toujours améliorer son service, et à prévenir les moindres besoins de sa clientèle. Les véhicules Uber sont désormais approvisionnés en snacks, pour le grand bonheur des passagers.

Snacks dans les voitures Uber Pixabay
Snacks dans les voitures Uber

Et Cargo rejoint Uber !

Petit à petit, l’oiseau fait son nid, dit-on. Des bouteilles d’eau, des chargeurs de portable et des bonbons ont été intégrés dans les voitures Uber. Grâce au partenariat avec Cargo, ces véhicules sont maintenant équipés de distributeurs de snacks. Il est maintenant possible d’acheter des friandises directement à bord des voitures. Outre les box de repas que les chauffeurs livrent, ils peuvent également vendre des bonbons, des gâteaux ou encore des chewing-gums. Le plus de ce mini-distributeur ? Des pastilles à la menthe, des biscuits au chocolat Michel et Augustin, ainsi que des comprimés contre la gueule de bois sont distribués gratuitement aux clients.  

Le fonctionnement du distributeur Cargo

Les véhicules de livraison Uber sont équipés de distributeur par Cargo. Les produits sont déjà intégrés dans l’équipement. Pour pouvoir bénéficier de l’offre, les clients commandent leur produit par le biais de l’application Cargo, avec le code du véhicule. Les chauffeurs gagnent une commission de 0,50 $ sur chaque article vendu, quel que soit le mode de paiement (en ligne ou cash). Le système est actuellement lancé à New York, Boston et Chicago et sera ensuite répandu dans tous les états américains.    
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire