Des desserts aux fruits d’été chez Jour

Il ne s’agit pas d’une nouvelle offre, mais elle mérite d’être rappelée étant donné que la saison estivale est à mi-parcours et que plus que jamais, il est temps de se gaver de fruits.

dessert aux fruits rouges Jour
dessert aux fruits rouges
Jour propose trois types de desserts naturellement fruités : les shakers, le bar à fruits et les fruits nature. Ce programme mettant à l’honneur les fruits est baptisé Think Fruit. Si vous avez du mal à suivre la prescription des 5 fruits et légumes par jour, vous savez dorénavant où vous diriger pour en faire le plein !

La salade de fruits et les fruits nature de Jour

La salade de fruits (ou Fruit Shaker) est proposée dans le cadre du bar à fruit de l’enseigne. Celle-ci propose un assortiment de fruits de saison et il suffit pour vous de sélectionner ce qui vous donne envie. En ce moment, vous trouverez dans les bacs à fruits des restaurants de la chaîne principalement de la pastèque, de l’ananas et des fraises. Le respect de la saisonnalité est fondamental pour garantir des compositions fraiches et bardées d’atouts nutritionnels. On notera qu’au bar à fruits il est possible d’opter pour un seul fruit et on obtient par exemple un Melon Shaker ou des Fraises Shaker.

Le Yoghurt Shaker

Le principe est le même que celui du Fruit Shaker. La différence ? Jour ajoute à la composition du granola artisanal ainsi que du yaourt allégé (0 % de matière grasse). Fruit Shaker ou Yoghurt Shaker, le sur-mesure est de mise chez Jour cet été quand il s’agit de dessert ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire