Des hamburgers "premium" et des milkshakes

L'histoire de la chaîne Steak'n Shake remonte en 1934. Depuis ses débuts, elle s'est spécialisée dans trois plats particulièrement appréciés aux États-Unis et stars de la restauration rapide : le hamburger, les frites et les milkshakes. Mais pas n'importe quels produits ! Ses burgers gourmets misent sur la fraîcheur des produits, ses frites sont faites maison et préparées quotidiennement en restaurant, et ses milkshakes sont confectionnées avec des glaces artisanales. Et pour que les clients profitent pleinement de leur expérience en restaurant, les cuisines sont ouvertes et les plats sont préparés à la vue de tous. Une façon de rassurer la clientèle !

Dans la carte des burgers, on a le choix entre les Steakburgers (burgers garnis de steak et de fromage américain fondu) et les Steakburgers Spéciaux : du hamburger au guacamole maison, aux champignons grillés ou encore aux Jalapeños.

Les adresses en France

Pour l'instant, seules deux villes françaises profitent de la présence d'un restaurant Steak'n Shake. Il s'agit de Marseille et de Cannes. Une nouvelle ouverture est également annoncée à Toulon pour ce mois d'avril (le 13 avril plus exactement). En tout, 6 restaurants devraient voir le jour en France cette année 2016.