Un menu original

Même par simple curiosité, il est difficile de résister aux "Penalty" à base d’un double steak haché et aux Panenka, composés d’un double poulet pané. Ce sont les deux nouvelles recettes que Speed Burger a créées spécialement pour l’Euro 2016. Le reste des ingrédients est le même : double cheddar rouge, tomates, salade, sauce blanche.

Pour un burger uniquement, il faudra débourser 6,30 €. Sinon, il est possible de commander un menu composé d’un burger, d’un accompagnement, d’une boisson, d’un dessert (en partenariat avec Ben & Jerries) et d’une gourmandise, le tout pour 10,40 €. Il existe également deux autres formules : La Kop Box et La Tifo Box. Même si le coup d’envoi de l’Euro 2016 n’a lieu au Stade de France que ce 10 juin 21 heures, ces burgers spéciaux sont disponibles depuis le 6 juin jusqu’au 10 juillet.

Allez les Bleus !!

Les joueurs de l’équipe de France ne pourront pas prétendre qu’ils ne sont pas soutenus, du moins pas par l’équipe de Speed Burger. Cela fait des mois, en compagnie de Vincent Delanoë, le dirigeant de Fournil de Tréodet, que l’enseigne a concocté ces pains moelleux et bleus. Le défi était de trouver un pigment bleu d’origine naturelle. On peut dire que c’est réussi.