Déjeuner avec une boucherie - traiteur

Les boucheries traiteurs ont des produits de qualité, et proposent des entrées de légumes, des salades mixtes, ainsi que des plats cuisinés chauds ou froids : carottes râpées, céleri rémoulade, quiches, pizzas, coq au vin, couscous, des parts de paella, etc.

Plats à commander en boucherie traiteur
Plats à commander en boucherie traiteur

Les boucheries traiteurs vous permettent donc de manger à l’extérieur, surtout que les beaux jours du printemps et de l’été s’annoncent !


Par ailleurs, certaines enseignes pratiquent la livraison à domicile, avec des plats cuisinés du jour, disponibles sur commande le matin même ; vous n’avez même plus à vous déplacer pour le déjeuner ! L’avantage des boucheries traiteurs est la variété des plats cuisinés pour le midi, ce qui offre de manger chaque midi un plat différent si vous le désirez. Il vous est aussi possible d’acheter des plats cuisinés et de les congeler. Ils sont dans des barquettes en plastique thermo scellées, ce qui se prête très bien à la congélation.

Que vous déjeuniez à la maison ou dans les locaux de l’entreprise, il suffit de passer votre plat au micro onde par exemple, si vous n’avez pas beaucoup de temps.


Ce qui est intéressant, c’est également cette possibilité d’acheter uniquement la quantité que vous avez envie de manger ! Une petite barquette, une grande barquette… qu’importe, tout est à votre portée pour satisfaire chaque appétit ou chaque envie gourmande ! Qui plus est, toutes les boucheries traiteurs vendent des produits régionaux, voire locaux parfois, de quoi vous faire plaisir.
David
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire