David Beckham en restaurateur

L'Union Street Café, c’est le prochain restaurant londonien d’un duo de choc : David Bekham et Gordon Ramsay.

Le restaurant de Beckham Union Street Café
Le restaurant de Beckham

Les associés

Le premier n’est plus à présenter. Le second, peut-être moins connu en France, est une des personnalités les plus influentes de l’univers culinaire britannique. À la fois grand chef gastronomique (3 étoiles au Guide Michelin), il est également un personnage apprécié du grand public grâce aux émissions TV populaires qu’il anime (MasterChef, Ramsay's Kitchen Nightmares …). La rencontre de ces deux icônes ne pouvait qu’engendrer un succès explosif et Gordon Ramsay en donne la confirmation via un tweet le 28 août dernier, date d’ouverture des réservations en ligne.

Plus de réservation possible

Le chef indique qu'il n’a pas fallu plus de 30 minutes pour que les 1200 couverts soient réservés ! En moins de 4 heures, le site a enregistré 2 500 réservations. Alors que l'Union Street Café n’ouvrira ses portes que ce 16 septembre, plus aucune réservation n’est donc plus possible sur les deux prochains mois. Autrement dit, il faudra attendre novembre pour espérer enfin s’attabler l'Union Street Café. David Bekham et Gordon Ramsay n’ont pas encore dévoilé le contenu de la carte de l'Union Street Café de Londres situé au 47-51 Great Suffolk Street, Londres.

Un restaurant à théme

En revanche, les deux stars ont indiqué qu’il s’agira d’une cuisine thématique puisqu’elle sera teintée des traditions culinaires du pourtour méditerranéen. De plus, un menu du jour sera proposé ce qui contribuera au dynamisme de la carte. Enfin, l’équipe en cuisine utilisera des ingrédients régionaux saisonniers. Certains seront directement importés d’Italie et de ses alentours. Mise à Jour : Finalement, David Beckham a désisté et n'a pas investi dans le restauration de son ami (source : Mirror).  
Marie
Par

Chez elle, on retrouve à la fois l’amour de l’écriture et la passion de la bonne cuisine. Critique gastronomique en herbe, elle est en recherche permanente de nouvelles expériences culinaires pour ensuite partager ses ressentis avec les lecteurs de ou-dejeuner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire