Ce nouvel établissement de restauration rapide est situé à Valence (Drôme, Rhône-Alpes). Il est accessible à tous ceux et celles qui souhaitent des déjeuners simples, sans pour autant être dénués de créativité et de qualité.

Une ouverture gourmande qui tient compte des contraintes de la vie

Chez Daily PIC on se délecte de bons petits plats sortis tout droit de l’imagination fertile d’une virtuose des cuisines ! Ces mets permettent de se rendre compte combien la nature est riche d’ingrédients. Leurs associations donnent lieu à des saveurs uniques et envoutantes qui captent toute l’attention et font du repas un véritable moment de plaisir. Et puis, l’offre reste financièrement abordable, morosité de la conjoncture économique oblige ! Enfin, le service est assuré en mode fast-food c’est-à-dire rapide et pratique. La dégustation peut se faire sur place, en terrasse notamment, ou ailleurs grâce à la formule à emporter.

Pause-dejeuner, salon de thé et pâtisserie sur une même adresse

Les plats sont présentés dans de petits bocaux en verre, pour une allure design mais également pour garantir leur excellente conservation. Toutes les semaines, de nouvelles recettes font leur entrée dans la carte, barrant la route à toute monotonie culinaire. Les prix varient en fonction de la catégorie de plats : l’entrée commence à 4 euros par exemple et les plats sont à 6 euros pour les moins chers. Daily PIC Valence propose également deux formules déjeuners, dont les plats les composant changent tous les jours. Enfin, l’enseigne fait office de salon de thé, se dote d’une branche pâtisserie et d’un espace épicerie fine. C'est tout cela que propose cette cantine chic d'Anne-Sophie Pic, dont les portes ouvriront ce 10 juin 2014.