D’aucy FoodServices lance deux nouveaux produits

Avec tous les jours fériés de ce mois de mai, vous avez accumulé du retard dans votre travail.

Conserve D'Aucy D'Aucy
Conserve D'Aucy
Résultat, vous allez devoir réduire vos sorties aux restaurants mais aussi le temps que vous dédiez à la cuisine pour mettre à profit chaque heure, chaque minute, chaque seconde... car la semaine qui arrive sera également faite de trois jours de week-end. C’est en tout cas l’occasion pour vous de goûter ou d’essayer les deux nouveaux produits de D’aucy FoodServices : les Lentilles du Berry et les Mogettes de Vendée. Ces deux plats de légumes secs appertisées sont cuisinés à la graisse de canard.

Les recettes

Composition des Lentilles vertes du Berry à la graisse de canard Légumes : Lentilles vertes du Berry Label Rouge Indication Géographique Protégée ou IGP (87%), carottes. Sauce : eau, graisse de canard (4%), purée de tomates double concentrée, arômes (dérivés de blé), oignon en poudre, sel, ail, Affermissant (chlorure de calcium (E509)).

Composition des Mogettes de Vendée à la graisse de canard Légumes: mogettes de Vendée Label rouge IGP (90%), carottes. Sauce : eau, graisse de canard (6 %), purée de tomates double concentrée, arômes (dérivés de blé), sel, oignon en poudre, épice.

Tradition culinaire et équilibre alimentaire

Avec ces deux créations, D’Aucy FoodServices s’implique dans la mise en valeur du terroir français. Dans la même foulée,  l’enseigne répond aux attentes des consommateurs qui courtisent ces légumes secs pour leurs riches propriétés nutritionnelles. En effets, ce sont de véritables concentrés de  protéines, fibres, calcium et  fer. De quoi faire un repas sain et rassasiant. A noter que la restauration rapide utilise de moins en moins les produits appertisés pour la réalisation de leurs plats. Beaucoup d’enseignes, notamment les bars à salades tels que Salad’Bar à la Carte ou Jour, préfèrent les légumes frais et à ce titre, ils se font livrer quotidiennement.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire