Cuisine et ambiance sud-américaines au Tigermilk à Paris

Situé dans le 2e arrondissement de Paris, au 77 rue d'Aboukir 75002, près du métro Sentier, le nom de Tigermilk fait référence à une marinade péruvienne appelée « leche de tigre ». Avec ses plats colorés, son bar à cocktails et son ambiance conviviale, c’est la nouvelle adresse à ne pas manquer dans la capitale.

Salade au restaurant Image par Bernadette Wurzinger de Pixabay
Salade au restaurant

Des plats frais à des prix accessibles  

La nourriture sud-américaine reste tendance à Paris. Au Tigermilk, le leitmotiv est une cuisine de qualité au meilleur rapport qualité-prix. Les plats varient entre 9 et 12 €. Dès son ouverture en mai, le restaurant ne chôme pas et certains plats, comme les quesadillas, sont rapidement en rupture de stock. En travaillant avec les produits frais de petits producteurs, Tigermilk réussit son entrée dans le très select monde de la restauration parisienne. Le décor latino-moderne est très agréable, avec un peu plus de 100 places, du velours et des matériaux naturels. L’établissement comprend un bar à cocktails sous la mezzanine, et une salle plus cosy avec une bibliothèque.   

Le Mexique, le Chili et le Pérou dans l’assiette  

Les amateurs de saveurs exotiques seront aux anges ! Parmi les spécialités du restaurant, on retrouve le fameux Tigermilk Ceviche avec la sauce leche de tigre  au lait de coco et coriandre fraîche. Les Tacos, dont les Veggietacos  et Pollotacos, sont les nouveautés de ce mois de juin. On peut également commander l’indémodable Superbowl au saumon et avocat, avec mangue et riz vinaigré. Et en dessert, pourquoi pas une mousse au chocolat au poivre de Kampot ? Plusieurs autres suggestions de la carte éveilleront votre curiosité.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire