Composez votre salade à l'Atelier Saisonnier à Paris

En pleine saison chaude, rien de mieux qu’une bonne salade pour se rafraîchir les papilles. À l’Atelier Saisonnier de Paris, vous pouvez composer vous-même votre salade, et ça fait plaisir.

Salade Pixabay
Salade

Un bar à salade pour régaler les gourmets qui soignent leur apparence

L’Atelier Saisonnier, sis au 58 rue Lafayette, dans le 9e arrondissement, a été fondé il y a 2 ans par Joffrey et Julien. La saison estivale est une opportunité pour les deux compères de proposer un concept culinaire rafraîchissant : le bar à salade. Ainsi, depuis quelques jours déjà, on peut déguster de la salade personnalisée à midi à l’Atelier. Le principe est très simple : pour 9,50 €, vous composez vous-même votre plat de salade en 3 étapes :
1. Vous choisissez votre base
2. Vous choisissez vos ingrédients ainsi que votre condiment
3. Vous choisissez votre sauce

Des ingrédients de qualité

L’Atelier Saisonnier privilégie la qualité dans sa cuisine. De ce fait, les ingrédients utilisés sont soigneusement choisis et parfaitement traçables. Ils sont issus de l'agriculture bio ou des producteurs locaux. Ces ingrédients changent en fonction de la saison, et pour cet été, on peut dénicher melon, tomate et avocat parmi les ingrédients. Quant aux fromages et viandes, ce sont des producteurs français qui approvisionnent l'établissement.

Un lieu de vie même en soirée

Le soir, on peut se donner rendez-vous à l’Atelier pour se détendre. Durant cet after work, des variétés de planches d’apéro attendent les clients, entre autres la planche de fromages qui inclut du cantal, du roquefort, du chèvre, du brie, du comté et de la confiture de figue.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire