Colette lance sa Lunch Box

Colette, la célèbre boutique de mode du 1er arrondissement de Paris, a décidé de vous surprendre en s’insérant sur le marché de la junk food, en lançant sa Lunch Box !

Lunch Box de Colette Colette
Lunch Box de Colette

Quick et Mc Donald’s n’ont qu’à bien se tenir !


Mais là où Colette mise sur l’innovation c’est en choisissant de détourner le concept des nombreuses chaînes de fast food... Colette laisse ainsi place un menu ultra-healthy sans pour autant limiter les plaisirs ! Du burger bon pour la ligne aux légumes frais et agréables pour la santé en passant par un dessert trop bon et une boisson (non alcoolisée) qui donne la pêche, le vitaminwater, vous serez sans doute comblé mais en plus branché !

Jetez un coup d’œil à la Colette Lunch Box :


Green Burger par Gontran Cherrier; un burger composé de guacamole un peu relevé pour le fondant, fines tranches de courgettes au citron pour le croquant, steak de tofu pour les protéines, surmonté d'un topping aux graines de courge.

Légumes par CZon; un mélange de légumes crus (carottes, bimi, sugar snaps, épis de maïs) accompagné d'une vinaigrette au sésame.

Quito par Jean-Paul Hévin; un biscuit gênois aux amandes fortement chocolaté.

Colette lunch box sur une idée originale de Lisa Kajita & Dryce. En exclusivité au water-bar, à emporter, et livraison sur le 1er arrondissement, sur commande au 01 55 35 33 90.
David
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire