Chez Yello's, on s'offre une luminothérapie au dej

Lorsque la restauration rapide se soucie de votre bien-être, aussi bien physique que mental, cela donne Yello’s dans le 9e arrondissement parisien.

La terrasse du Yello's Yello's
La terrasse du Yello's

La nourriture : une question d’équilibre

L’équilibre est partout lorsque l’on parcourt la carte de Yello’s Paris 9. Les plats proposés permettent en effet un repas harmonieux, bénéfique pour le corps, que ce soit au petit-déjeuner, au déjeuner, pour une pause-café ou une pause-goûter. L’organisme n’en sera que respecté ! Chez Yello’s, la nourriture est également saine comme en témoigne les divers produits labellisés Bio, les recettes végétariennes et l’omniprésence des ingrédients riches en apports nutritionnels (céréales, légumineuses, légumes frais dont la disponibilité dépend des arrivages…). Quant aux personnes souffrant d’une allergie au lactose ou au gluten, elles ont à leur disposition des préparations qui en sont dépourvues.

L’ambiance : une paisible harmonie

Par le cadre et l’accueil, Yello’s offre une ambiance calme, mais non moins chaleureuse (en général, quand c’est calme, c’est légèrement froid). Sans doute, le mariage du blanc et du jaune ainsi que l’aménagement de la salle (pas trop étroite ni trop spacieuse donnant une impression permanente de vie) contribue à cette convivialité. Et toute cette sympathie s’inscrit dans une atmosphère particulièrement reposante. Mais surtout, l’attraction phare des moments passés chez Yello’s est la séance de luminothérapie pour ceux et celles souhaitant ressourcer leur corps et esprit. Le service est proposé par tranche de 20 minutes. La luminothérapie est riche de vertus, notamment, elle réactive des défenses immunitaires dégradantes et requinque au niveau psychique. Chez Yello’s, la luminothérapie se déroule en enfilant des lunettes spéciales.

Un engagement : l’environnement

L’objectif est simple : réduire au maximum l’utilisation du plastique, et ce, à tous les niveaux. L’enseigne est aujourd’hui à 85 % de réduction. 
  • Un cadre d'une grande simplicité
    Yello's
    Le comptoir et la salle
    Se restaurer dans un cadre simple mais profiter d'une cuisine saine !
Marie
Par

Chez elle, on retrouve à la fois l’amour de l’écriture et la passion de la bonne cuisine. Critique gastronomique en herbe, elle est en recherche permanente de nouvelles expériences culinaires pour ensuite partager ses ressentis avec les lecteurs de ou-dejeuner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire