Le Lobster Rolls gagnant

Le champion du monde de Lobster Rolls est une création originaire de Moïse Sfez. Sa recette baptisée  "Connecticut" est composée d’un pain brioché tartiné au beurre puis toasté avant d’être garni de homard breton tiède, de sauce au beurre citronné et de mélange d’herbes. 

Des efforts récompensés et une collaboration fructueuse

Seul représentant de l’Hexagone, et même de l’Europe entière, Moïse Sfez est sorti la tête haute de ce championnat international de lobster rolls qui a eu lieu à Portland, dans le Maine, aux États-Unis. Dix concurrents se sont alignés après un triage de dossier et ont présenté leur création aux 700 invités de l’événement. Le public a choisi Beetlcat, mais la création du jeune chef a conquis le jury spécial, d’où le titre.

Ce n'est pas un hasard, mais le fruit de longs efforts et d'une préparation rigoureuse. Moïse Sfez a été aidé par de grands noms de la gastronomie, entre autres le boulanger Thierry Racoillet. Il a aussi été coaché par Eric Frechon, le chef 3 étoiles.

Homer Lobster

Avec un tel titre, on n'a qu'une seule envie : faire un tour au Homer Lobster, au 21 rue Rambuteau, dans le 4e arrondissement de Paris. On y sert des lobster rolls (classiques ou twistés accompagnés de frites), des sandwichs grilled cheese ainsi que des crab rolls.