Le fish'n chic

Il s’agit d’un plat très simple consistant en des beignets de poisson que l’enseigne invite à apprécier avec des frites et une salade verte. Par ailleurs, Amarine les sert accompagnés de 3 sauces, de quoi varier les plaisirs. Vous pourrez ainsi tremper chacun de vos beignets tantôt dans de la mayonnaise, tantôt dans une sauce tartare tantôt dans une préparation doucement épicée.

Le fritto misto

Cette fois-ci Amarine confronte sur un même plat des beignets de poisson, des beignets de crevettes roses ainsi que des beignets de calamars. Les frites et la salade verte sont également au rendez-vous tout comme les trois précédentes sauces.

La parillade royale

La parillade est une énorme assiette dans laquelle vous pouvez picorer plusieurs trésors maritimes : du saumon et du thon dont la cuisson est effectuée à la plancha, des gambas, du cabillaud fumé mi-cuit, des moules ainsi que des encornets. Pour couronner, vous avez droit à un demi-homard grillé.

Les paëllas

Tout l’été, et dans les limites des stocks, vous pouvez commander dans chacun des restaurants Amarina de la Paëlla de la mer ou de la Paëlla Royale accompagnée d’un demi-homard grillé. A noter que la chaîne utilise uniquement des ingrédients frais pour tous ses plats.